team dark angels Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fermeture

Répondre au sujet    team dark angels Index du Forum » Le Mag » Nouvelles Sujet précédent
Sujet suivant
Fermeture
Auteur Message
Dk#A_aLeXiS
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Ratio: 1.53
ID en ligne: xXalexiisXxdu85

Message Fermeture Répondre en citant
Je vous annonce malheureusement que la Team Dk#A va se dissoudre. Les raisons sont les suivantes :

- La moitié des membres ne sont pas français, donc léger problème de communication entre nous
- Seulement 3 membres sont actifs sur le forum de la team
- On ne joue jamais ensemble, il y a 5 membres de connecter au maximum en même temps
- Au bout de déjà un mois bientôt de la création de la team, aucun match n'a été disputé
- Les joueurs qui composent l'equipe ne jouent pas assez souvent je trouve pour ma part

Je suis vraiment désolé de vous annoncez cette mauvaise nouvelle. Si vous voulez me suivre, j'ai posté une demande de recrutement chez les SOK~ !!

Si vous ne comprenez pas ma décision de dissoudre la team, ce que je comprendrai d'ailleurs, ne vous génez surtout pas pour ma dire ce que vous en pensez..........

Merci à vous les Dk#A !! Nous avons passé peu de temps ensemble mais c'etait pour ma part, du bon temps passé avec vous les gars !!

A bientôt

En tant que leader de l'equipe, je m'en vais mais rien ne vous empêche de continuer l'aventure avec cette team, qui pourtant était bien partie. Je dis cela pour Romuald car il est le co-leader. Si tu te sens capable de maîtrisé cette équipe comportant des joueurs qui ne parlent pas le Français......

Bonne chance à vous !!

Ven 4 Juin - 21:59 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Juin - 21:59 (2010)
Romu
Co-leader

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Ratio: 1.25
ID en ligne: PLOCHU

Ca c'est une grosse claque!!

Sam 5 Juin - 15:59 (2010)
Dk#A_aLeXiS
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Ratio: 1.53
ID en ligne: xXalexiisXxdu85

Les gars j'ai trouvé une team vraiment cool, avec une bonne ambiance et un très très bon niveau. Je connaissais déjà le leader de cette team, donc il m'a accepté directement. Il m'a dit : "Les joueurs de ta team peuvent venir dans la team s'ils le veulent"...........
Si vous êtes interessé, Romuald et Lesdeuxjumeaux, voici leur forum : http://team-ibgr.xooit.fr
Je serai vraiment content si vous postiez une demande de recrutement pour rentrer dans la team IBGR car j'ai appris à vous connaître tous les deux et je vous ai apprécié pour mon plus grand bonheur !!

Sam 5 Juin - 19:47 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Fermeture

Aujourd’hui à 13:07 (2018)
Répondre au sujet    team dark angels Index du Forum » Le Mag » Nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation